wtf-prod Index du Forum wtf-prod
Le Forum Des Bétes Et Méchants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

V2 je sais pas ou le mettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Débats et décisions stratégiques >>> Organisation de l'alliance
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Patate Rouge

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: V2 je sais pas ou le mettre Répondre en citant

Salut j'aimerais savoir ou je devrais mettre mon V2 pour etre le mieu place avec les membres de les deux alliance

PS je sais pas ou mettre le sujet je l'ai mis ici Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canna
Haut-Commandement

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: V2 je sais pas ou le mettre Répondre en citant

Salut met le par chez moi, nous sommes concentré dans cette zone, enfin c une proposition  Wink

Rogerombligo

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: V2 je sais pas ou le mettre Répondre en citant

moi aussi je vais faire mon v2 dans se secteur Wink

canna
Haut-Commandement

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:56 (2012)    Sujet du message: V2 je sais pas ou le mettre Répondre en citant

cool faut ce faire un méga bunker Exclamation

Patate Rouge

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: V2 je sais pas ou le mettre Répondre en citant

est ce que c'est correct si je prend la place (-42|-64)

oussama
WTF Prod

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: V2 je sais pas ou le mettre Répondre en citant

franchement, pour un V2 je te conseille plutôt de le mettre contre ta V1 pour pouvoir dégager tes troupes et ressources en cas d'attaque imminente et c'est plus facile à monter aussi. Ta V3 sera plus à choisir avec beaucoup de cc (9 ou7 ou encore mieux 15 s'il en reste) pour en faire ta capitale. mais la distance reste un problème quand on n'est pas un GROS joueur.

Headlock
WTF Prod

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: V2 je sais pas ou le mettre Répondre en citant

Moi c'est ce que j'ai fais. Mon v2 me sert a fournir en ressource mon v1 qui lui produit des troupes comme un goret.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: V2 je sais pas ou le mettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Débats et décisions stratégiques >>> Organisation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation