wtf-prod Index du Forum wtf-prod
Le Forum Des Bétes Et Méchants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Pillage de début de serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Opérations militaires >>> Vos pillages
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
huguesdu62

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 04:33 (2012)    Sujet du message: Pillage de début de serveur. Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais vous montrez quelques petit pillage que j'ai fait cette sur trois frigos. Il ne sont pas exceptionnel mais c'est un début de serveur et il serait plus beau si j'avais assez de troupes pour prendre toutes les ressources d'un coup.

http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.2/kb/qaKGHp8g

J'ai une petite liste de frigos souvent très plein.
Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 04:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headlock
WTF Prod

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Pillage de début de serveur. Répondre en citant

Bah si c'est possible je voudrais bien que tu me les donne pls Razz . Les miens sont un peu a chier Smile

huguesdu62

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Pillage de début de serveur. Répondre en citant

Attention parce que j'ai des frigos mais le problème c'est qu'il y en a un qui utilise le truck pour s'échapper, il est plein de ressources mais défois il va t'attaquer. Donc si on arrive à lui enlever toute ses troupes c'est facile après.
Une petite liste:
galoune56  (mon meilleur frigo, au départ ce compte il le faisait pour avoir 50 po, mais maintenant il a une bonne production de ressources)
xXAlliasXx (pas trop mal mais il y a mieux)
Rraineur (beaucoup de ressources, il a des troupes mais s'enfuient, attention aux attaques que vous pouvez recevoir de lui)

Headlock
WTF Prod

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Pillage de début de serveur. Répondre en citant

Ok merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Pillage de début de serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Opérations militaires >>> Vos pillages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation