wtf-prod Index du Forum wtf-prod
Le Forum Des Bétes Et Méchants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Défenceur de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Opérations militaires >>> Opération Def
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Voyou
WTF Prod²

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: Défenceur de l'alliance. Répondre en citant

Salut à tous.

Il y a deux semaines, en voyant mon taux de troupe def, j'ai décidé de crée des troupes pour l'alliance.  :)

J'ai maintenant assez de troupes pour protéger correctement 2 villages et sinon je peux environ défendre 10 villages avec l'aide de l'alliance.

Je vous propose donc ici, mon aide. Que ce soit pour des espions, ou des troupes pour un nouveau village ou des troupes pour vous aidez a vous défendre. Mais, je ne pourrai pas vous envoyer des cc. Il vous faudra en trouver de votre coté. 

Si vous avez besoin de troupes, vous me dites à quoi sa vous servira, votre prod/h de cc et vos troupes actuelle. ( un rapport si vous vous faites attaquer, et i faudra voir préalablement le chef def). 
Je prêterai mes troupes aux plus nécessiteux, puis si je n'ai pas assez d’effectif, je retirerai des assistances qui sont pas importante. La wing passera prioritaire sur l'alliance mère, je ne peux pas faire les deux a la fois.  

Je tiens a vous préciser également que mes troupes ne sont pas la pour remplacer les vôtres, mais pour les aider. Elles ont besoin de nourriture également et elles ne pourront pas défendre a elles seule vos villages. Donc demander d'abord a l'alliance, puis a moi. (si y a une synchro ou un mode d'action, précisé le. Merci).

Voilà, je pense avoir tout dis, mais sa serai bien que quelques autres joueurs fassent pareil que moi. Car plus on va avancer, plus on aura besoin de def et d'off. 
Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meyroux
WTF Prod²

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Défenceur de l'alliance. Répondre en citant

moi je peux aussi préter des prétoriens ! 

Rogerombligo

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Défenceur de l'alliance. Répondre en citant

ouais moi je fais un virage def, donc une fois que j'aurai perdu tout mes troupes offs, la production de def va commencer ^^

Headlock
WTF Prod

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Défenceur de l'alliance. Répondre en citant

150 phalanges dispo. Je peux en créer 250/jours. Avis aux amateurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Défenceur de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Opérations militaires >>> Opération Def Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation