wtf-prod Index du Forum wtf-prod
Le Forum Des Bétes Et Méchants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

demande de PT des °*°E°*°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Maisons des alliées >>> Demande de pactes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

PT
PT
92%
 92%  [ 13 ]
PT
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
fregolo
Haut-Commandement

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

voila les infos

salut,

je tiens a te dire que ta proposition me touche sincèrement ! Mais pour le moment même si le challenge m’intéresse beaucoup, je vais voir avec les 5 meilleurs de l'alliance mais je pense que la réponse sera négative. Dans la mesure ou parmis les 5 meilleurs joueurs de chez nous y figure la fondatrice de cette alliance, je ne veux pas lui manquer de respect et foutre en l'aire tout le travail qu'elle est en train de faire avec sa propre alliance.

On est certe petit mais crois moi on ne dort pas lol J'ai une proposition moi a te faire, on peut s'allié en PT et se fixer des objectifs de façon a ce que nos deux alliance progresse rapidement qu'en dit tu ? On fait un essais d'une semaine et si sa marche pas on annule ok ? En attendant je te souhaite bon jeu et sache que j'ai beaucoup de respect pour toi et ton alliance.

Cordialement Astérix60

a vos vote

le hc prendra en compte ce vote

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosben
WTF Prod

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

A voté

canna
Haut-Commandement

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

a voté

vulcain83
WTF Prod

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

a voté Okay

oussama
WTF Prod

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

a voté

Rogerombligo

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

a voté Wink

huguesdu62

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

à voté

Headlock
WTF Prod

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

Les votes sont clos?

oussama
WTF Prod

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

lol oui, on est en PT avec eux Okay

Headlock
WTF Prod

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*° Répondre en citant

Parce-que j'ai vu ca il y a 3 jours Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: demande de PT des °*°E°*°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Maisons des alliées >>> Demande de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation