wtf-prod Index du Forum wtf-prod
Le Forum Des Bétes Et Méchants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

répartition des rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Débats et décisions stratégiques >>> Organisation de l'alliance
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cocow

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

je propose : Qu'il y est entre 10-20% des membres OFFENSIF et quand je dis OFFENSIF c'est full off : un truc pour poutrer
et donc 80-90% en défense ... 
Comme ca, les attaques seront efficaces comme les offensifs ne se font que sur une attaque contrairement a la défense ou tout le monde envoie son petit troupes
Bien sur pour que cela fonctionne il faut une parfaite coordination
Dites moi ce que vous en pensez .. et ce que vous proposez Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himea Titania
Haut-Commandement

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

Donc tu veux que cela soit une alliance orienté plutôt def ? Je n'en vois pas l’inconvénient mais comme tu le dis qui dit coordination, dit coordinateur def pour mieux gérer alors ^^

Je pense que tu parles de l'alliance WTF²Prod non ? xD

Rogerombligo

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 04:21 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

Je trouv que c'est une bonne idée, car de ces temps-ci, on reçoit énormément d'attaque et il faut que ça arrête. Par contre, moi je vais continue off, j'aime trop mes toutatis ^^

Headlock
WTF Prod

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:23 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

Personnelement je suis en train de rusher le cata la donc je prefererais off si possible.

Cocow

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

Je ne fais qu'énoncé l'idée après les % peuvent etre décidés autrement Okay  Je parlais de la wing oui. L'alliance mère je pense qu'ils sont op non ? Smile

Himea Titania
Haut-Commandement

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

Oui je pense que l'idée est pas mal, on peut faire ça puis il y a eu pas mal de def pour benji qui a tuer plus de 1200 gourdins (voir le RC dans la partie opération def) ^^

dragoun
WTF Prod²

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée!

il faut demander aux  personnes de la wing de dire si ils sont off ou deff et de faire une liste
pour ma part je vais m'orienter vère la deff

meyroux
WTF Prod²

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

Et est-ce que l'on pourrai faire un village off et l'autre deff? ce qui revient presque à la même chose j'aime bien les 2 et le principe  

fregolo
Haut-Commandement

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

salut

deux deff  1 off le v2 et apres 2 satelites qui alimente au debut et tu gere ton neg

Klowor
WTF Prod²

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

J'ai toujours une armée monté en secret mais je joue la def pour le moment.

huguesdu62

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 04:38 (2012)    Sujet du message: répartition des rôles Répondre en citant

Moi, je joue off parce que germain def, c'est trop dur.
J'ai déjà un 9cc que je vais mettre capitale par la suite.
Mon v3 sera un 4-4-4-6 pour allimenter mon 9cc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: répartition des rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Débats et décisions stratégiques >>> Organisation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation