wtf-prod Index du Forum wtf-prod
Le Forum Des Bétes Et Méchants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Opération Déf de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Opérations militaires >>> Opération Def
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Himea Titania
Haut-Commandement

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

Eh oui même la wing peut faire mal !

Petit RC défensif de notre part Very Happy

http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.2/kb/enx9Da4h

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oussama
WTF Prod

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

Okay

Je vais repartir à la Wing si ça continue

Himea Titania
Haut-Commandement

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

Lol, mais vous vous êtes dans le top 10 off dans le classement alliance ^^

oussama
WTF Prod

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

en vérité on sert de frigo à FREE_B H

Himea Titania
Haut-Commandement

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

Celui là, va falloir le recadrer avec nos défenses ... il se sert aussi chez nous ^^ mais pas autant

meyroux
WTF Prod²

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

Ben moi je dis que si on refait des trucs comme ça on va bien s'en sortir  Razz

oussama
WTF Prod

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

oui, mais le chef des armées chez nous a delete et je ne vois personne à sa place...

meyroux
WTF Prod²

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

Alors il va falloir se décider rapidement car sinon on court tous dans la mer se noyer

Headlock
WTF Prod

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Opération Déf de la wing Répondre en citant

Et pour Bh pourquoi ne pas organiser une attaque genre on doit tous eclater un de ses vivi à 18h par exemple ou autre? On devrait faire ca. Qui a des catas? Parce-que moi j'en ai dans environ 2 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Opération Déf de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wtf-prod Index du Forum >>> Forum Interne >>> Opérations militaires >>> Opération Def Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation